spot_img
AccueilConcertsFestival de piano de Biarritz : 7 ans déjà !

Festival de piano de Biarritz : 7 ans déjà !

FESTIVAL – 7 ans : l’âge de raison ? pour le Festival international de piano de Biarritz c’est l’âge de l’expansion plutôt. De 13 concerts en 2015 le festival passe à 20 avec toujours une sélection de pianistes issus de la nouvelle génération. Le Festival ouvre ainsi avec Lucas Debargue, 25 ans, un français révèlé au prestigieux concours Tchaikovski. D’une digitalité à couper le souffle, Lucas Debargue jouera à Biarritz sa carte de visite : « Gaspard de la nuit » de Ravel. Il l’a donné fin juillet à La Roque d’Antheron (voir notre compte-rendu). 

Non moins virtuose, Kathia Buniatishvili clôt le festival le 10 août. Entre les deux : du jazz avec le Thomas Enhco trio, un spectacle inspiré de Rilke, « Lettre a une jeune musicienne », un concert gratuit le 7 août et un petit-déjeuner à la rencontre d’un jeune talent à découvrir d’urgence (je vous en dirai plus tres vite) : Simon Ghraichy. 

Du 1er au 10 août à Biarritz et ses environs. Jusqu’à 38€.
Article paru dans Sud Ouest du dimanche 31 juillet.

- Espace publicitaire -spot_img
Sur le même thème

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -spot_img

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

- Espace publicitaire -spot_img

Derniers articles

- Espace Publicitaire -

Newsletter

Twitter