Ce site utilise des cookies. Le fait de consentir à cette technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation. Ne pas consentir peut avoir un effet négatif sur les fonctionnalités du site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] monde occidental, Hildegarde de Bingen, un concert partagé avec le violoncelle – la voix ! – d’Ophélie Gaillard. Lors de cette même soirée la violoncelliste et trois comparses donneront le Quatuor pour la fin […]
[…] Ophélie Gaillard a fait des Suites pour violoncelle de Bach son oeuvre de chevet, celle qu’elle joue parfois au milieu de la nuit ! Il faut la voir interêter cette partition envoutante aors que danse autour d’elle, Ibrahim […]
[…] du Sud), d’une époque (le baroque de Bach, père et fils) à l’autre (XIXe siècle de Richard Strauss). Elle revient à son port d’attache, la musique baroque, dans son dernier à paraître le 22 […]