spot_img
AccueilConcertsLacanau : Musical’Océan fête ses dix ans

Lacanau : Musical’Océan fête ses dix ans

FESTIVAL – le festival familial du Violonceliste François Salque met à l’affiche dégradons noms du jazz et du classique et même le klezmer du Sirba Octet.

Six concerts, une conférence, du classique, du jazz, de la musique Klezmer : depuis dix ans, le festival « Musical’Océan » à Lacanau défend l’éclectisme. Son directeur artistique le violoncelliste François Salque invite les artistes qui comme lui savent naviguer entre le classique, le jazz et les musiques du monde. Ainsi, le Sirba Octet, un ensemble de huit musiciens « classique » réinvente le folklore klezmer et la musique tzigane.

Côté jazz, Francois Salque s’associe avec le saxophoniste Emile Parisien et le pianiste Yaron Herman, deux grands interprètes du genre. Le pure classique n’est pas en reste avec l’ultra sensible Adam Laloum, pianiste sacré aux Victoires de la musique 2017, ou encore le Quatuor Hermès.

Du 24 au 29 août à Lacanau. Tarif : 16 à 21 €. Passe trois concerts : 36 à 47 €. Gratuit pour les enfants de 13 ans et moins. Information 06 27 14 48 86. www.musicalocean.com

Sur le même thème

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -spot_img
spot_img

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

- Espace publicitaire -spot_img

Derniers articles

Newsletter

Twitter