AccueilActusEdito : nouveaux lecteurs, nouveaux contenus, nouveau site !

Edito : nouveaux lecteurs, nouveaux contenus, nouveau site !

A la question « Le contenant est-il connaissable par ce qu’il contient ?», Alain Bernard – un internaute habitant Le Rouet, en France – répond qu’une fourmi ne reconnaît pas le jardin dans lequel elle vit puisqu’elle ne voit qu’à quelques centimètres. La rédaction de Classique mais pas has been, plus cigale que fourmi, s’inscrit en faux !

Depuis quelques mois, nos contenus se diversifient (les vidéos, les caricatures se sont ajoutées aux articles), notre équipe s’agrandit dans la diversité (nous engageons aussi bien myopes que presbytes !), il nous parait donc nécessaire de faire évoluer notre site. Cette évolution accompagne également celle des usages, puisque Classique mais pas has been est désormais autant lu sur smartphone que sur ordinateur.

Nous espérons que ce nouveau site vous donne encore plus envie de découvertes musicales et souhaitons vous remercier pour votre engagement, puisque vous avez été deux fois plus nombreux à nous suivre en 2O18.

La rédaction

espace publicitairespot_img
Sur le même thème

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -spot_img

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

Derniers articles

Newsletter

Twitter