spot_img
AccueilConcertsGagnez un week-end d'exception au festival de La Grange de Meslay

Gagnez un week-end d’exception au festival de La Grange de Meslay

CONCOURS – Vous êtes passionnés de musique classique ? Et si vous passiez un week-end en Touraine au prestigieux Festival de la Grange de Meslay ? Classique mais pas has been et le Festival de La Grange de Meslay vous offrent un week-end exceptionnel les 15 et 16 juin 2019 : 5 concerts, 1 nuit d’hôtel et un déjeuner traiteur, le tout pour deux personnes. Pour gagnez ? Il suffit d’inscrire votre mail avant le 21 mai dans le module en bas de l’article et de cliquer sur « Je participe » !

Un lieu magique ! La Grange de Meslay est l’un des lieux les plus atypiques de la musique classique. Cette charmante grange à blé du XIIIe siècle, située dans la campagne de Tours a été découverte en 1964 par Sviatoslav Richter alias « le pianiste du siècle ». Depuis 50 ans, au mois de juin, des concerts classiques font résonner la vieille charpente de bois de la Grange de Meslay.

La Grange de Meslay © G. PROUST

Classique mais pas has been et le Festival de La Grange de Meslay vous propose de gagner un week-end exceptionnel, les 15 et 16 juin 2019, en immersion, pour entendre de brillants musiciens dans de superbes conditions : le rêve de tout passionné de musique !

Vous pourrez assister à pas moins de cinq concerts en deux jours et entendre le meilleur de la jeune génération des musiciens classiques : le violoncelliste Victor Julien-Laferrière (voir notre portrait ici), les pianistes Rafał Blechacz, Lukas Geniušas et Louis Schwizgebel, le violoniste Aylen Pritchin, entre autres. Et finir : un récital exceptionnel du pianiste Nelson Goerner (voir notre interview perchée).

Que comprend ce week-end ?

  • 1 nuit d’hôtel pour 2 personnes (156,75 € et petits déjeuner compris)
  • 2 places pour le concerts du samedi 15 juin à 18h : Trio Van Baerle
  • 2 places pour le concert du samedi 15 juin à 20h : Rafał Blechacz
  • 2 places pour les concerts du dimanche 15 juin à 11h : Victor Julien-Laferrière et Louis Schwizgebel.
  • 2 repas du dimanche « Buffet Brossard Traiteur » à La Grange de Meslay ( 22 € /personne)
  • 2 places pour les concerts du dimanche 16 juin à 16h : Aylen Pritchin et Lukas Geniušas
  • 2 places pour les concerts du dimanche 16 juin à 19h : Nelson Goerner

Festival de la la Grange de Meslay. Du 14 au 23 juin, la Grange de Meslay, 8 à 32 euros. Réservations : 07 88 99 21 44 et http://www.festival-la-grange-de-meslay.fr/

LE CONCOURS EST À PRÉSENT TERMINÉ.

Si vous n’avez pas reçu de mail vous informant que vous êtes gagnant, ne soyez pas triste et restez à l’affut des autres concours de Classique mais pas has been.

- Espace publicitaire -spot_img
Sur le même thème

2 Commentaires

  1. N ayant pas le moyen de me payer de concert, et ayant entendu parler de cet événement sur France musique je cherchais le moyen d’y participer ,ce serait plus qu espérer de gagner a ce concour ,bien a vous pascal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -spot_img

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

- Espace publicitaire -spot_img

Derniers articles

- Espace Publicitaire -

Newsletter

Twitter