spot_img
AccueilConcertsMozart : un peu, beaucoup, passionnément (le grand concert radio Classique)

Mozart : un peu, beaucoup, passionnément (le grand concert radio Classique)

CONCERT – Après Verdi et Rossini, le grand concert de printemps que Radio Classique organise les 2 et 3 juin au Théâtre des Champs-Elysées se consacre cette année au grand génie de la musique : Wolfgang Amadeus Mozart.

Pour ce programme intitulé Passionnément Mozart, l’Orchestre National d’Ile-de-France, sous la direction du chef Pierre Dumoussaud, fera entendre les chefs d’œuvre de Wolfi interprétés par de grandes voix d’aujourd’hui et de demain : Angélique Boudeville, Ambroisine Bré, Julien Dran, Jean-Sébastien Bou, Nicolas Cavallier. Et de grands instrumentistes français comme Pierre Génisson qui jouera le fameux Concerto pour clarinette.

Toutes les œuvres les plus connues du compositeur sont affichées : la Petite musique de nuit, des Airs des Noces de Figaro, Don Giovanni, ou encore Cosi fan tutte ainsi que des extraits de la Symphonie n° 40.

Passionément Mozart, le grand concert Radio Classique les 2 et 3 juin, 20h au Théâtre des Champs Elysées. 5 à 95€. https://www.theatrechampselysees.fr/

- Espace publicitaire -spot_img
Sur le même thème

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -spot_img

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

Derniers articles

Newsletter

Twitter