spot_img
AccueilInterpretesL'interview perchée #27 de Sol Gabetta

L’interview perchée #27 de Sol Gabetta

INTERVIEW PERCHÉE – Elle est l’une des stars du classique ! Depuis le Gstaad Menuhin Festival & Academy, la violoncelliste Sol Gabetta se prête au jeu de l’Interview perchée® de Séverine Garnier, fondatrice du site Classique mais pas has been.fr

Se rendre au Gstaad Menuhin festival & Academy, c’est être (presque) sûr.e de croiser Sol Gabetta. La violoncelliste d’origine argentine doit beaucoup à la Suisse et à ce festival qui l’a accompagnée dans plusieurs des belles étapes de sa carrière : en tant que jeune talent, avec orchestre ou avec ses amis, eux-aussi des fidèles du festival, comme Patricia Kopatchinskaia (souvenez-vous ici).

Du 17 juillet au 6 septembre 2020, le prestigieux rendez-vous des amoureux du classique et des montagnes propose une programmation consacrée à la ville de Vienne. Cette 64e édition du festival invite Sol Gabetta pour plusieurs concerts : les 24 et 26 juillet, avec le pianiste Alexander Melnikov et le 2 août pour fêter l’anniversaire de Beethoven.

Découvrez en toute simplicité les confidences et l’humour de Sol Gabetta, depuis un balcon du magnifique palace Le Grand Bellevue.

A Lire aussi :

- Espace publicitaire -spot_img
Sur le même thème

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Désolée de ne pas pouvoir écouter l’ITW perchée de Sol Gambetta, car le le lien ne fonctionne pas…….. nul doute que vous saurez arranger cela!
    Sinon, je suis une fidèle de votre site que j’apprécie beaucoup, et de vos interventions à la tribune des critiques de disques du dimanche sur France Musique, merci pour tout cela!

    Cordialement,

    So

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -spot_img

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

Derniers articles

Newsletter

Twitter