spot_img
AccueilTipeeeVous nous aimez ? Donnez !

Vous nous aimez ? Donnez !

N’OUBLIEZ-PAS LE GUIDE ! – Vous aimez nos articles, l’éclairage que nous apportons, notre ton légèrement décalé ? Aidez-nous à maintenir notre indépendance éditoriale en faisant un don ponctuel ou régulier à Classique mais pas has been, via notre page Tipeee !

Classique mais pas has been est un hebdomadaire en ligne GRATUIT qui parle de musique classique sans prise de tête. Il s’adresse à tous et surtout à ceux qui veulent découvrir simplement le classique.

Tous les jours, le site propose au moins une actu sur la musique classique : la présentation d’un festival, le compte-rendu d’un concert, le portrait d’un.e artiste, l’écoute d’un disque coup de cœur, la playlist classique d’un.e invité.e, les nouveaux formats de diffusion, nos chouchous du moment…

La newsletter qui résume tout cela arrive dans la boite des abonné.e.s le dimanche matin, au moment des croissants.

UN SUCCÈS QUI PERDURE
Les analyses du nombre de visites sur le site, du nombre de followers sur les réseaux sociaux et du nombre d’abonnés à la newsletter sont toutes en courbes ascensionnelles. Notre développement en terme de lectorat est réel et significatif. Nous sommes actuellement à plus de 60 000 visites mensuelles sur le site, avec plus de 10 000 visiteurs, 5 000 abonnés Facebook, 5 000 followers sur Twitter, 2 000 sur Instagram et plus de 7 000 abonnés à la newsletter.

Vous êtes de plus en plus à nous suivre et ça fait chaud au cœur ! Vous aimez nos articles, l’éclairage que nous apportons, notre ton légèrement décalé ? Vous voulez nous aider à maintenir notre indépendance éditoriale?

ALORS SOUTENEZ-NOUS

En donnant via le site de financement participatif Tipeee, vous nous aiderez à passer la crise, à soutenir l’emploi de nos collaborateurs et à développer notre offre éditoriale. Votre aide consolidera la réussite totale de ce petit site, que nous aimons beaucoup et qui deviendra grand !

Un peu comme après avoir visité gratuitement un Monument historique ou un Musée, et qu’on vous glisse a l’oreille : « n’oubliez-pas le guide ! »…

- Espace publicitaire -spot_img
Sur le même thème

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -spot_img

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

- Espace publicitaire -spot_img

Derniers articles

Newsletter

Twitter