spot_img
AccueilInterpretesL'interview perchée #28 de Sélim Mazari

L’interview perchée #28 de Sélim Mazari

INTERVIEW PERCHÉE – C’est le nouveau chouchou du PPF, le paysage pianistique français ! En plus d’être un excellent pianiste, Sélim Mazari est plein d’humour et d’intelligence. Lors de la dernière Folle Journée de Nantes dédiée à Beethoven, il s’est prêté au jeu de l’Interview perchée® de Séverine Garnier.

Déjà en janvier, nous vous présentions son dernier disque autour des Variations de Beethoven (Mirare) : son jeu avait séduit notre collaboratrice Claire de Castellane qui saluait sa capacité d’allier son jeu suave à la rigueur nécessaire pour ces Variations, véritable exercice de style.

A lire : Un Sélim Mazari tout en talent et séduction pour son récital à la Fondation Louis Vuitton

En février dernier, il était programmé à la Folle Journée de Nantes, dédiée à Beethoven, 250e anniversaire oblige. Sur le toit de la Cité des Congrès, sous les avions nantais (mais on ne va quand même pas regretter Notre-Dame de Landes !), il s’est prêté au jeu des questions perchées.

- Espace publicitaire -spot_img
Sur le même thème

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -spot_img

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

Derniers articles

Newsletter

Twitter