spot_img
AccueilActusAccordez vos vélos ? Un cas de... Forces majeures !

Accordez vos vélos ? Un cas de… Forces majeures !

INITIATIVE – À l’initiative du dynamique Raphaël Merlin, violoncelliste du Quatuor Ébène, une randonnée musico-vélocipédiste va avoir lieu samedi 2 octobre, du centre de Paris à la mairie de Saint-Denis. De quoi affûter nos mollets et charmer nos oreilles !

Musiciens amateurs, sportifs du dimanche, amoureux de la petite reine, écolos bobos.., sont tous conviés, samedi 2 octobre, à prendre part à la randonnée cycliste et musicale « Accordez vos vélos ! ». Rendez-vous à 11 heures devant la Canopée des Halles, au cœur de Paris, pour un concert symphonique de mise en jambes. Puis tous à vélo, direction Saint-Denis, grâce à plus de 80% de pistes cyclables, le long du canal Saint-Martin et du bassin de La Villette notamment, avec des pauses régulières pour assister à des concerts.

LIRE ÉGALEMENT : « France Musique cherche critique de disques junior »

La partie musicale sera assurée par l’orchestre Les Forces Majeures, des musiciens amateurs et des collégiens-choristes de Pierrefitte-sur-Seine, Bobigny et Paris. Au programme, Aux étoiles de Duparc, Un Américain à Paris, de Gershwin, Vélocipède, de Strauss (Joseph), Mother Nature’s Son, de Lennon/McCartney et À bicyclette, de Montand.

Pour en savoir plus : https://www.forcesmajeures.fr/accordez-vos-velos
- Espace publicitaire -spot_img
Sur le même thème

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -spot_img

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

Derniers articles

Newsletter

Twitter