AccueilÀ l'écranConcert live : La Philharmonie en mode (re)confinée

Concert live : La Philharmonie en mode (re)confinée

(RE)CONFINEMENT – Pour ce second confinement, la Philharmonie de Paris a choisi de diffuser en live certains de ses concerts. Ce lundi 2 novembre à 18h30, l’Orchestre de Paris, dirigé par Rebecca Tong, propose un programme réunissant Mozart et Mahler.

Il faudra faire sans face-à-face entre l’orchestre et spectateurs encore quelques semaines. Durant ce second confinement, certaines salles de concerts ont décidé, comme cela avait été entrepris durant le premier, de diffuser quelques-uns de leurs concerts en live. C’est notamment le cas de la Philharmonie de Paris.

Ce lundi 2 novembre, à 18h30, Rebecca Tong, Premier prix de la première édition du concours de cheffes d’orchestre La Maestra, dirige l’Orchestre de Paris dans un programme qui réunit Mozart et Malher. Un concert à suivre en direct sur Philharmonie live et Arte concert.

Alexandre Gatter, hautbois solo de l’Orchestre de Paris, tiendra la partie de soliste dans le Concerto pour hautbois de Mozart. L’orchestre interprétera également la Symphonie n° 4 de Mahler, dont Sabine Devieilhe illuminera le dernier mouvement.

Lire : « Rebecca Tong remporte le premier concours de cheffes d’orchestre La Maestra »

- Espace publicitaire -
Sur le même thème

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -

Vidêos Classykêo

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

- Espace publicitaire -

Derniers articles

Newsletter

Twitter

[custom-twitter-feeds]